Newtown open Thursday to Sunday, 11am to 4pm

Bitossi (Italie)

En 1921, Guido Bitossi fonde l'usine "Maioliche artistique Guido Bitossi", proposant un type de production lié à la tradition et aux styles classiques du passé, combiné à une recherche et une étude sur les produits céramiques.

À partir du début des années 1950, l'évolution de l'entreprise s'est fortement manifestée dans une veine moderne sous la direction artistique d'Aldo Londi, un homme doté d'un sens créatif et esthétique inné et d'un œil attentif aux changements dans le goût et au caractère unique de la cuisine italienne. des produits.

Londi entra à Bitossi en 1946 et fut dès lors le protagoniste incontesté pendant plus de cinquante ans, d'abord comme peintre, puis comme directeur artistique et enfin comme chercheur infatigable de styles et d'exemples à suivre.

Vous pouvez en savoir plus sur Bitossi et son histoire ici :
https://www.bitossiceramiche.it/fr/company

Filtrer
Disponibilité
Disponibilité
78 résultats
Marque
Marque
78 résultats
Type de produit
Type de produit
78 résultats
Trier par Date: récent à ancien
Trier par

78 produits

Bitossi (Italy)

In 1921 Guido Bitossi founded the "Maioliche artistiche Guido Bitossi" factory, proposing a type of production linked to the tradition and classical styles of the past, combined with research and a study on the ceramics products.

Starting from the early 1950s, the company’s evolution powerfully manifested itself in a modern vein under the artistic direction of Aldo Londi, a man with an innate creative and aesthetic sense, and a keen eye to the changes in the taste and the uniqueness of the Italian products.

Londi entered Bitossi in 1946 and from that time on was the undisputed protagonist for more than fifty years, first as a painter, then as artistic director, and finally as tireless researcher of styles and examples to be emulated.

You can read more about Bitossi and their history, here:
https://www.bitossiceramiche.it/en/company

Filter by
Availability
Availability
31 results
Price
Price
31 results
$
$
Sort by Date, new to old
Sort by

31 products

(1)
Sold Out

1 review
(1)
Sold Out

1 review